التوصيل بالمجان لجميع مدن المغرب. اسرع واطلب الآن

التوصيل بالمجان لجميع مدن المغرب. اسرع واطلب الآن

سياسة الاستبدال والاسترجاع

سياسة الإرجاع

نقبل إرجاع المنتجات في غضون 3 أيام كحد أقصى بعد استلامها. لبدء عملية الإرجاع، يجب عليك الاتصال بخدمة العملاء عبر البريد الإلكتروني التالي: luxuryum.ecom@gmail.com. يرجى توضيح سبب الإرجاع بشكل دقيق.

شروط الإرجاع:

  • سبب الإرجاع: يجب أن توضح سبب رغبتك في إرجاع المنتج. إذا كان المنتج يحتوي على عيب في التصنيع، فسنتكفل بتكاليف الإرجاع. في حال قرر العميل إعادة المنتج دون ذكر سبب، فسيكون مسؤولاً عن تكاليف الشحن ذهابًا وإيابًا، بالإضافة إلى 30% من رسوم الموقع المتعلقة بالدعاية، تأكيد الطلب، والتغليف.

  • تكاليف الشحن: في جميع الحالات الأخرى، ستكون تكاليف الشحن ذهابًا وإيابًا على عاتق العميل.

  • الرسوم الإضافية: سيتم خصم 30% من قيمة المنتج لتغطية التكاليف المختلفة التي تم دفعها مسبقًا من قبل موقعنا، مثل الدعاية وتأكيد الطلب والتغليف.

حالة المنتج:

  • التوافق: يجب أن يكون المنتج المُرجع في نفس الحالة التي تم إرساله بها. إذا كان المنتج متسخًا، ممزقًا، مستخدمًا أو به روائح، سيتم إلغاء استرداد المبلغ.

عدم استلام المنتج أو الشكوى:

  • مهلة استلام الطرد المُرجع: إذا لم نتلق أي شكوى أو الطرد المُرجع في غضون أسبوع كحد أقصى بعد تقديم طلب الإرجاع، فلن يكون الاسترداد أو الاستبدال صالحًا.

خيارات التعويض:

  • في حالة الإرجاع بدون سبب: سيكون للعميل الخيار في استلام قسيمة شراء ليختار منتجًا آخر بنفس السعر أو بإضافة فرق السعر في حال اختيار منتج أعلى تكلفة.

نشكر لكم احترامكم لهذه الشروط لضمان عملية إرجاع سلسة وعادلة.



Politique de Retour

Nous acceptons les retours d'articles dans un délai de 3 jours maximum après réception. Pour initier un retour, vous devez obligatoirement contacter notre service client via l'adresse email suivante : luxuryum.ecom@gmail.com. Veuillez indiquer clairement le motif du retour.

Conditions de Retour :

  • Motif du retour : Vous devez préciser la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l'article. Si l'article présente un défaut de production, nous couvrirons les frais de retour. Dans le cas où le client décide de retourner l'article sans motif, il sera responsable des frais de livraison aller-retour, en plus de 30% des frais divers engagés par le site, tels que la publicité, la confirmation de commande, et l'emballage.

  • Frais de livraison : Dans tous les autres cas, les frais de livraison aller-retour seront à la charge du client.

  • Frais supplémentaires : Une déduction de 30% sera appliquée pour couvrir les frais divers déjà engagés par notre site, tels que la publicité, la confirmation de commande, et l'emballage.

État de l'Article :

  • Conformité : L'article retourné doit être dans le même état que celui dans lequel il a été envoyé. S'il est sale, déchiré, porté, ou s'il dégage des odeurs, le remboursement sera annulé.

Absence de Réception ou de Réclamation :

  • Délai de Réception du Colis Retourné : Si nous ne recevons aucune réclamation ni le colis retourné dans un délai maximum d'une semaine après la demande de retour, le remboursement ou l'échange ne sera pas valide.

Options de Compensation :

  • En cas de retour sans motif : Le client aura la possibilité de recevoir un bon d'achat pour choisir un autre article du même prix ou d'ajouter la différence pour un article plus cher.

Nous vous remercions de respecter ces conditions pour garantir un processus de retour fluide et équitable.